01 February 2006

Je vais au lit en cinq...

mais, a ce moment je voudrais penser/reflechir un peu en francais parce que demain, je parlerai avec Raeeka pour une heure, en francais. Elle a une audition en france en ...deux semaines, je pense, et elle m'a demande' de lui aider un peu.

pff...il ya trop de temps depuis que j'avais parle' francais avec une autre personne. bah, c pas la meme qu'avec un vrai francais..mais....ca va

euuuhhhhh peut-etre je trouverai un autre cours a l'alliance francais pendant l'ete. ca sera impossible avant ca, je pense...mais je me commence a trouver en moi meme qu'il existe un......bon, qu'il me manque qqchose.....pour la plus part, je suis si heureuse, mais j'ai envie de rattraper la capacite de parler plus come avant...

de plus...je dois une idee' pour mardi en quinze...je dois reflechir un peu plus...

bon ca fait 5 minutes....bonne nuit et bons reves a vous tous: mes amis que j'aime sans reservations ni conditions; et quand meme les etrangers qui cherchent un peu d'amitie' aussi . . .

No comments: