05 May 2006

je ne chanterai jamais charlotte, mais......

bon..j'ai promis a moi-meme et aussi a lui que je n'ecrirai pas ici sur les choses qui sont pasees entre nous. alors...je dis seulement, (et bien en francias, il ny'en a pas bcp de gens que lisent ce blog qui le parle..donc...ca va ....)
mais comme j'etais entrain de dire...ouais je suis triste..mais surtout parce que avant cette heure,,,,vraiment je n'avias pas eu temps de reflechir sur tous ces choses. la journee, je travaille, et le soir je fais des repetitions. et, hier...ctait horrible, bien sur....tres dur de faire tous que je devais faire. et maintenant, jsuis seule dans ma chambre...il nya pas de bruit...tout est tranquille....et je me trouve la...pour la premiere fois les pleures se tombent. et je sais que tout se passera, mais a ce moment ... c necessaire...et, comme example..les fameux mots de Charlotte, dans l'opera Werther: "va! laisse couler mes larmes....elles font du bien, ma cherie. les larmes qu'on ne pleure pas, dans notre ame retombent, toute. et de leurs patientes goutes, martelent le coeur, triste et las. sa resistance, enfin s'epuise. le coeur se creuse et s'affaiblit. il est trop grand, rien ne s'emplit...et trop fragile tout le brise....tout le brise."

mais. heureusement je n'ai pas de repetitions ce weekend. je peux seulement "etre". toute seule....mais, pas vraiment toute seule. il ya toujours Dieu qui m'aider...Dieu qui me reponds, qui m'embracer, qui comprends tout ce qu'il est necessaire. et bien. tout se passera.....

No comments: