20 December 2005

la question est........

il y a des questions eternelles entre les hommes et Dieu: qui suis-je, et quelle est la raison pour laquelle je dois souffrir, pleurer, mourir, etc etc. Avec notre generation, je trouve il ya toujours cette question du 'prochain pas' dans la vie....pour exemple....prennons un ami de moi, il a deja finit des etudes, il a deja travailler pour qqannees, dans une carriere qu'il aime bien...mais, le prochain pas sera koi? rester, s'en aller, recommencer ici ou labas? Je connais ces questions moi meme, en ce concerne la musique, le boulot, les rapports...et celles sont des questions dont il ya une difficulte implicite dans le reponse.
Je ne voudrais pas vivre avec des regrets. Je voudrais vivre dans le present...mais, je pense trop, et ca je le sais si bien...j'ai de la tete lourde des pensees...des hypotheses...des fantasies...des reves...et meme des prieres. je voudrais etre la ou Il me dit....mais je trouve que je ne serait pas sur d'etre "la" avant que je me bouger d'ici. Tout devient clair en retrospection...et ca, ca c difficile d'accepter pour nous qui voudrions savoir tous des que hier...

bien. j'ai finit...et je m'en vais. je suis un peu mal au gorge (merde!) et j'ai besoin de dormir....a la prochaine

No comments: