19 November 2005

La plus ca change . . .

merde. c temps d'ecrire une tirade en francais, et pourkoi? une fois, une amie m'a dit qu'il faut pas vivre par des sentiments. on peut les controler et pas etre controler par eux. mais, avec qq personnes, ca c impossible. il ya une heure, j'etais heureuse, contente et entrain d'ecrire un email a un nouvel ami. c tout. et maintenant j'approache mon point d'ebullition. ca c la verite. pourkoi donne-je tant d'importance a cette personne et ses pensees et sa comportement? ca veut dire koi de moi??? est-ce que c pourkoi il me reste des sentiments? ou bien que je fais tres attention a lui? mais c fou, ca. bien sur je suis capable d'aimer, mais suis-je destiner a vivre par des sentiments? ca c dangeureux, n'est-ce pas? a la meme fois, j'ai peur de ne PAS vivre comme ca. Mais c comme ca: je ne pense pas a lui sans le voir - je ne lui contacter pas, je ne lui parle pas, je ne fais rien. c lui qui le fais, e je me trouve pris dans les anciens sentiments. chaque fois. merde.
j'ai besoin de prier, probablement. mais prier pour koi exacte, je ne suis pas sur. pour etre heureuse? pour qu'il etre heureux? pour l'amnesie de ma part? c'est impossible, mais quand meme, c pas mal comme idee, ouais?!!! bon. maintenant je voudrais jouer de piano, mais je ne peux pas, il y'en a trop de monde ici et c impossible.
et, au meme fois que je me sens la colere, je me sens un peu triste et compatissante et je m'inquite de plus. Pourkoi cette reaction de brusquerie de sa parte? j'ai RIEN DIT (voir le post precedent...). Je sais qui'l est stresse, qu'il a des inquietes en ce qui concerne l'argent et le chant. et je ne peu pas le reparer. c Dieu seulement qui peux le faire. a apart de ca? j'ai peur qu'il serait "reparer" et j'ai peur qu'il ne serait pas "reparer".
mon dieu. je me sens un peu meilleure. ca m'aide d'ecrire comme ca. sans penser, sans reflechir, sans corriger, sans lire les phrases precendentes, sans jugement, sans prendre d'avis des autres, sans s'inquieter des pensees des autres, sans rien que les sentiments qui a lieu dans mes mots. ca me donne bcp de liberte, d'audacite, je me sens vraiment "moi"...la version la plus reele de moi-meme. pour que dieu me donne de patience, de tranquilite, du sang-froid et de foi...

-fin-

No comments: