22 March 2005

l'enfer, c'est les autres

Je sais pas ou commencer, sauf que je ne savais pas que quand qq'un dans ma vie trouve qq'un autre -- je ne savais pas que tout cela me couper comme ca. Je me sens mal a l'estomac, mais, a la meme fois, je sais que c'est bete ca. J'ai aucun droit d'avoir envie de qq'un qui, en tous cas, je dois pas avoir un certain type de rapport. bon....alors pourkoi me sens-je comme ca? comme qq'un m'a battee?? c'est stupide. peut-etre c la malediction d'etre feminin. nous n'avons pas la capacite d'etre 'separee' de nos sentiments. pfff...j'ai pensee que j'etais differente, que moi, j'avais un coeur ou un esprit de pierre ou de fer. mais. c'est pas vrai.
et en plus, je le savais. je suis une creature SI sensible...des que l'enfance. ma duh!

mon dieu...qu'est que j'avais fait? quelle 'drogue' avais pris-je? tout cela ne m'aide pas comme enfant de dieu (ou bien, peut-etre oui..), mais ... en tout cas je sais que l'artiste en moi se profitera bien de cette experience. le pire est la guerre qui se continue entre mon esprit, ma tete, mon corps et mon coeur. C'etait presque finit (j'ai pensait...) avant ce soir!! Mais, avec les merveilles de la technologie moderne, ca recommence un peu. helas. "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas".
NB: j'ai tire le titre de cette post du 'huit clos' par sartre, parce que j'ai regarde aujourd'hui un film tres existentiel. selon moi, le but du film etait le sentiment que l'enfer, c'est les autres....

No comments: