21 September 2004

pour que tu m'aimes encore

de temps en temps, je trouve qu'il est necessaire pour moi d'ecrire en francais. pour les raisons non specifie, c'est plus facile pour moi de m'exprimer moi-meme en francais qu'en anglais. le francais a un certain 'je ne sais quoi' pour moi. si tu es entrain de lire ce 'blog' il faut que tu m'excuse, parce qu'il n'exist pas des accents sur ce site. alors, sa cree les fautes de la grammaire. tant pis.

je cherche quelqu'un. je cherche quelqu'un avec lequel je peux rire, parler, danser, embrasser. c pas une demande trop difficile, n'est-ce pas? pourquoi donc c'est si difficile a trouver? peut-etre c'est la ville de SF? ou parce que je ne merite pas un homme? non, ce n'est pas ces choses la. pour moi, il existe une personne qui m'attends, mais nous ne nous etendons pas (pas encores).

helas. que dois-je fasse? j'ai aucune idee, mais je suis fatigue en attendant ce monsieur. alors. on verra. un jour, je gagnerai, je le sais. mais avant ca, j'essaye d'etre content avec ma vie, mes amis et ma famille. Dieu me donne la patience duquel j'en ai besoin.

1 comment:

annelies said...

"je compris tout les mots. j'ai bien compris, merci"